TASSABALIGHT

Comment m'est venue cette idée ?

Je suis une jeune femme de 33 ans, maman de trois enfants, agés de 7 ans, 2 ans et 6 mois.

 Les régimes, je suis bien placée pour en parler puisque j'en ai fait en pagaille. j'ai commencé à l'âge de 14 ans.

 

Voici tous les régimes que j'ai essayé :

 

1/Régime salade

 

Pour moi c'est le régime "tu meurs de faim", composé de 6 feuilles de salade, 3 concombres et 2 grains de maïs.

C'est un régime qui crée des comportements obsessionnels pour la nourriture.  En fait, tu es encore plus obsedé par la nourriture.

 

Exemple : quand tu passes devant une boulangerie le matin, l'odeur du bon croissant chaud qui te chatouille les narines. Et là, s'enclenche un combat contre sois-même qui consiste à se dire j'en prend un ou j'en prend pas. le problème c'est que ce combat peut durer plusieurs minutes . Et quand tu te félicites de ne pas avoir cédé, tu y penses toutes la journée. Et le nuit, tu rêves même de nourriture. En fait, tu ne penses qu'à ça.

Et quand tu l'arrêtes tu deviens vorace. Tu manges 3fois plus.

 

 

2/ Régime soupe au choux

 

Pour le régime soupe au choux, no comment ! J'ai tenu un jour.

 

3/ Le régime "Thé Richter"

 

Une régime qui te donne des mégas maux de ventre et en plus tu passes ta vie aux toilettes. Idéal, pour les personnes qui ont besoin d'un bon décrassage des intestins.

 

4/

 



26/01/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres