TASSABALIGHT

Mon IMC, ma Masse graisseuse et mes besoins Caloriques journaliers

Voici les informations concernant mon IMC :

 

Mon IMC: 30,7

 

Mon IMG: 39,08

 

Voici l'interprétation de mon IMG:

 

Vous avez une proportion de masse grasse trop importante.
Attention, vous risquez des problèmes de santé en étant trop grasse. Nous vous conseillons de consulter un médecin ou diététicien.

 

IMG (%)

Pour les femmes

< 25 %

Trop maigre

25-30 %

Normale

> 30 %

Trop de graisse

 

 


Légèrement active


Votre besoin en calories quotidien est de 2330 (pour maintenir votre poids actuel)

Vous avez besoin d'au moins 1695 calories par jour (pour faire fonctionner correctement votre organisme, il s'agit de votre métabolisme de base, en dessous de cette quantité, votre corps fonctionne mal)

 

Le 07/03/2012 mon IMC est de 29,4

Le 10/04/2012 mon IMC est de 28,1

 

 

Faites votre IMC suivez ce lien:

http://www.mon-imc.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



02/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres